www.hopitalottawa.on.ca | Nous joindre | English

Exemples de réussite

Célébrer nos réussites et les équipes qui les ont rendues possibles

Tous les ans, nous faisons une rétrospective des 12 mois précédents pour préparer l’année suivante. Cette année, nous pouvons être fiers de notre bilan et des réussites que nous avons accomplies ensemble.

Le succès se mesure de différentes façons, mais à L’Hôpital d’Ottawa et à l'Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa, les réussites qui nous rendent particulièrement fiers sont celles que nous accumulons du côté des soins aux patients, de la recherche, de la gestion, du développement, des interventions en cas de crise et de l’évolution de notre établissement.

Nous avons choisi trois exemples illustrant nos valeurs et l’esprit d’équipe dont nous avons fait preuve en vue de concrétiser notre vision d’offrir à chaque patient des soins de calibre mondial et des services exceptionnels avec la compassion digne des personnes qui nous sont chères.

One Life: An H1N1 Patient's Story


Grippe H1N1 : Témoignage d'un survivant

Nous connaissons tous la grippe et le rhume courants qui suivent normalement le rythme des saisons. La grippe H1N1, elle, n’avait rien de normal.

Centre de cancérologie : Des soins plus accessibles

Centre de cancérologie : Des soins plus accessibles

L’expansion de notre Centre de cancérologie a permis à L’HO d’améliorer et de rapprocher les soins du lieu de résidence de nos patients, minimisant ainsi les inconvénients pour eux, mais aussi pour leurs aidants et leurs proches. En janvier, un nouvel édifice abritant des services de cancérologie et des installations de recherche s’est ajouté au Centre de cancérologie du Campus Général.

Médecine régénératrice : Rénover le corps

Médecine régénératrice : Rénover le corps

Le Dr Duncan Stewart et son équipe à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa sont au premier plan d’une nouvelle frontière dans la quête de meilleures façons de guérir la maladie. Ils sont des chefs de file dans un nouveau domaine révolutionnaire appelé médecine régénératrice, qui vise à réparer et à reconstruire les tissus et les organes endommagés à l’aide des composantes de base du corps, notamment des cellules souches, des gènes et des biomatériaux.

Photo de se laver les mains
partager Twitter Facebook Email